Ecoaching par webcam

L'impression que ressent souvent le parent désemparé est la fatigue, le sentiment de ne plus savoir quoi faire, de ne plus y arriver...

 

L'avantage de l'ecoaching par webcam est de pouvoir parler de vous, de ce que vous ressentez en tant que parent, de recevoir l'empathie nécessaire à tout ressourcement...

Car avant de pouvoir donner de l'écoute à votre enfant, avant de pouvoir comprendre ce qui le tracasse, ce qui se cache derrière ses comportements indésirables, etc. vous avez besoin d'avoir été entendu, d'avoir été reconnecté à vos sentiments, à vos propres besoins profonds.

 

Ce n'est qu'après avoir reçu de l'empathie vous-même que vous pourrez en donner...

 

L'autre avantage, et non des moindres, de la consultation par webcam, est de pouvoir prendre rendez-vous dans des plages horaires inhabituelles. Quand les enfants sont couchés, très tôt le matin, le week-end... Nous nous adaptons à vos horaires.

 

Pour le reste, cette consultation se déroule comme une consultation classique. Vous exposez votre situation problématique et le conseiller examine avec vous, selon un processus bien défini, quelles peuvent être les causes et explications sous-jacentes. Il vous propose ensuite des pistes de solutions. Si vous avez choisi la formule avec fiche outils, il vous joint les fichiers nécessaires et adaptés à vos besoins.

 



Je règle ma demande de consultation par webcam

Consultation par skype
Pays de residence
Adresse email