eCoaching

Parce que le rythme effréné de notre quotidien ne nous donne pas toujours le temps de nous rendre chez un professionnel;

 

Parce que parfois faire la démarche de se rendre sur place représente un cap trop difficile à franchir;

 

Parce que d'autres fois, être un parent solo n'offre pas l'opportunité de dégager du temps pour se déplacer et aller voir un professionnel, que ce soit un psychologue, un conseiller parental, un coach.

 

Pour toutes ces raisons et bien d'autres encore, nous avons voulu mettre en place un service en ligne. Par le biais de mails (question/réponse), de discussions par webcam, nos proposons un service adapté à vos besoins.

 

Quel type de formule choisir?

  • Une question ponctuelle sur un comportement qui vous pose question chez votre enfant? L'eCoaching par mail pourrait s'avérer être la solution adéquate.
  • Un sentiment d'épuisement et la sensation de ne plus pouvoir faire face? Une consultation via webcam durant laquelle vous recevrez l'empathie nécessaire pour repartir du bon pied serait sans doute opportune...

Vous souhaitez en savoir plus. C'est votre première visite?

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour obtenir plus de renseignements sur les différentes services que nous proposons.

email: parentpositif@gmail.com

Tél: +32 473 66 79 56

 

Horaires: 9h30 - 21h30

Si je suis en consultation, n'hésitez pas à laisser un message. vos données seront traitées en toute confidentialité

 

Pourquoi consulter en ligne?

Consulter en ligne a de nombreux avantages:

  • Pas de déplacement
  • Gestion de son temps, horaires plus flexibles (de 9h30 à 22h00)
  • Délais d'attente plus courts
  • Tarifs plus intéressants

Et parfois, le pas est plus facile à franchir pour demander de l'aide...

 

Comment se déroule une consultation en ligne?

Dans le cadre d'une consultation en ligne, le parent et le conseiller parental ne se rencontrent pas physiquement, mais par l'intermédiaire d'un outil de communication comme un ordinateur ou un smartphone.

 

Les conditions sont ainsi réunies pour avoir des résultats significatifs, via les outils de guidance transmis ou encore par l'empathie donnée.